TEST :: Bienvenue aux Journées d’été de Strasbourg !

Bienvenue aux Journées d’été de Strasbourg !

Merci de votre participation.
L’équipe des Journées d’été et les bénévoles alsaciens seront ravis de vous accueillir au Centre Saint-Thomas
mercredi de 15h à 19h
jeudi, vendredi et samedi de 8h30 jusqu’à 20h.
Le site est quand à lui ouvert de 8h30 jusqu’à tard dans la nuit.

Les Journées d’été ont lieu au Centre Saint-Thomas
2, rue de la Carpe Haute, Strasbourg
Tramway E Robertsau-Boecklin
Attention : à partir de 20h, et pour cause de travaux, le tramway E s’arrête à l’arrêt République et est remplacé par un bus de substitution.

Vous retrouverez votre inscription en cliquant sur ce lien (http://inscription.journees-ecologistes.fr/mes-commandes/?ebpa={dest_autolog_token})
Il n’est pas nécessaire de l’imprimer, la seule présentation du code barre sur votre smartphone à l’accueil suffit à accéder au site.

Vous pouvez retrouver le programme des Journées d’été ainsi que toutes les informations utiles sur le site internet des Journées d’été (https://journees-ecologistes.fr)

Pour celles et ceux qui ont réservé un repas au restaurant Saint-Thomas, celui ci vous accueillera de 12h30 à 13h le midi et de 18h30 à 19h le soir.
Attention, il n’y a qu’un seul service : merci de respecter les horaires !

Si vous bénéficiez d’un hébergement au Centre Saint-Thomas, vous avez déjà reçu un mail présentant les conditions d’accès au site.
Si ce n’est pas le cas, ou si vous avez une question, n’hésitez pas à contacter l’équipe des Journées d’été : info@journees-ecologistes.fr

Toute l’équipe des Journées d’été vous souhaite un bon séjour à Strasbourg et de très bonnes Journées d’été.

Vous recevez​ ​ce message car vous êtes en contact avec l’organisation des Journées d’été d’Europe Écologie Les Verts.

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous pouvez adresser une demande de modification ou suppression de vos données personnelles à l’adresse donneespersonnelles@eelv.fr ou en vous connectant à https://soutenir.eelv.fr/