[Lettre spéciale EELV] Journées d’été : inscrivez-vous ! 25 26 27 août à Lorient

 

Ouverture des inscriptions aux JDE 2016: venez prendre un bol d’air revigorant à Lorient

Du 25 au 27 août 2016 à Lorient auront lieu les trentièmes Journées d’été de notre mouvement : vous pouvez dès maintenant vous y inscrire sur inscription.journees-ecologistes.fr

Des ateliers, des plénières, des animations, des stands associatifs, une librairie, une fête le samedi soir, des invités, des adhérents, des sympathisants, la mer juste à côté… et bien sûr, une buvette !

Les JDE sont un moment important de rencontre et d’échanges, pour apprendre et débattre en toute convivialité.

L’avenir de notre mouvement, sa nécessaire réinvention, et le projet que nous porterons en 2017 seront au cœur du programme que nous préparons. 

Inscrivez-vous directement


Ce lien est strictement personnel.*

(Si le lien ne fonctionne pas, copiez/collez ce lien: https://inscription.journees-ecologistes.fr/?ebpa={dest_autolog_token} )

Revivre les Journées d’été

Revivez en vidéo les plénières de Journées d’été depuis Nîmes en 2009, jusqu’à Lille en 2015, en passant par Nantes, Clermont-Ferrand, Poitiers, Marseille et Bordeaux, avec Julian Assange, Geneviève Azam, Pascal Canfin, Dany Cohn-Bendit, Laurent Fabius, Susan George, Eva Joly, Edwy Plenel, Pierre Rabhi, Marie-Monique Robin, Laurence Tubiana, Patrick Viveret, Paul Watson, et beaucoup d’autres !

Les Actes des Journées d’été

Pour savoir tout ce qu’il s’est dit dans les ateliers des Journées d’été de Lille,mais aussi en 2014, retrouvez les Actes des JDE.

 

*Ce lien est strictement personnel.
Il permet de vous identifier directement sans que vous n’ayez besoin de saisir vos coordonnées.
Ne le transmettez à personne !
Pour des raisons de sécurité, ce lien fournit expirera dans 10 jours

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de S’inscrire, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en cliquant ici : https://inscription.journees-ecologistes.fr/lettre-dinfo-gestion-de-mon-abonnement/. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.